top of page

Comment ça marche ?

Notre rôle de conseiller en patrimoine est de réunir les investisseurs d'une part et les cédants d'autre part pour créer un équilibre "gagnant-gagnant".

Avec ELANCIEL PATRIMOINE, tout est concret, pas de placement fictif, pas d'aléa. L'investissement que nous proposons à nos clients est dans l'immobilier, valeur sûre et pérenne par excellence.

Notre offre est clé en main, une fois votre objectif défini, nous trouvons le bien correspondant à votre budget, sélectionnons le  locataire (vente à terme libre), assurons la gestion tout au long de votre investissement (revente, gestion locative etc) et sommes présent pour vous conseiller.

Pour le vendeur, vous touchez une somme d'argent de plusieurs dizaines de milliers d'euros puis vous touchez des mensualités non  imposables sur une durée définie, nous réalisons la revalorisation de celles-ci suivant l'indexation, nous nous assurons du bon déroulement de la cession et restons présent tout au long de la vente.

Vente facilitée

Pas de condition suspensive d'obtention de prêt pour l'acquéreur, faible ou non négociation du prix de vente.

Revenus augmentés

Les mensualités sont assurées par un acte notarié, possibilité de rester chez soi et d'accroître ses revenus, patrimoine transmissible à ses héritiers.

Dépenses diminuées

Aucune imposition sur les mensualités reçues, plus d'impôt foncier, quote-part de charges propriétaire stoppée.

Créer son patrimoine

Devenez rentier deux fois plus vite qu'avec le système classique, accompagnement à chaque étape de l'investissement.

Achat facilité

Aucun recours à la banque, économie des taux d'intérêt bancaires, pas de dossier à "monter", pas de CDI obligatoire.

Désengagement possible

A tout moment, la revente du bien peut être réalisée par votre conseiller.

Avantages pour le vendeur :

Avantages pour l'acquéreur :

Qui dit mieux ?

Rentabilité exceptionnelle

Investir une somme de 30 000€ en 2021 pour avoir un bien d'une valeur de 100 000€ seulement 12 ans plus tard (hors frais de mutation et de gestion)

bottom of page